MODE D'EMPLOI

Commandez

Vous aimez une pièce mise en vente ? Envoyez moi un email à fraise.tagadah@gmail.com en indiquant le mode de payement. Je ne reprendrai aucun bien vendu mais je vous envoie toutes les photos et mesures dont vous avez besoin !

Réglez

Vous pouvez régler par chèque ou virement bancaire : dès réception du paiement, la commande est expédiée.
Ou bien par espèce :
lors d'une remise en main propre (Paris et environ).

Recevez

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans les prix affichés, ils sont à charge de l'acheteur.
Les articles sont expédiés en Colissimo ou lettre simple : compter entre 3€ et 6€ (à vous de choisir). Je ne suis en rien responsable des erreurs de La Poste.

jeudi 24 septembre 2009

Sac vintage noir

Petit sac vintage verni
en forme d'enveloppe
intérieur en daim
super état !
25 x 18 cm

20 €

3 commentaires:

  1. Bonjour ,

    Nouveau vide dressing,
    N'hésite pas à venir le visiter ;)

    Http://chez-gwen.blogspot.com/

    A bientôt
    Chez Gwen'

    RépondreSupprimer
  2. Une petite publicité, des fringues à des prix dérisoires dans mon vide-dressing !

    http://florencesi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Vide dressing, n'hésite pas à y faire un petit tour et me dire ce que t'en pense :)
    http://axelle-vide-dressing.blogspot.com/
    à Bientôt
    Axelle' ;)

    RépondreSupprimer